• interview de Rose

    Salut a tous...

     

    on ce retrouve aujourd'hui pour une interview de fan avec Rose, bonne lecture...

    Salut Rose, peut tu te présenter en quelques ligne.

    Je suis Delphine, plus connu sous le pseudo de "Rose" dans la communauté Sims. J'ai 24 ans, j'essaye de passer mon BAC cette année (et oui, un peu tardivement...), je fait des créations graphique avec le jeu "Les Sims 3", sinon, en ce qui concerne les autres jeux, je suis plutôt rétro gaming ! 

    Tu es plutôt gameuse ou collectionneuse?

    Plutôt gameuse!!

    Et depuis quand collectionne tu le jeux vidéo, et sur quel support? quel univers?

    On m'a offert ma première console à l'âge de 9 ans, ainsi que mon premier jeu (Super Mario 64 sur Nintendo 64)... Depuis, je suis resté un peu dans le même thème, des jeux d'aventures, pas trop compliqué, et pas trop flippant non plus ^^' Un peu de combat aussi, pour jouer avec les amis... J'aime les ambiances un peu mystique, médiévales, féerique... Je suis très rétro gaming, de toute façon, je n'ai que de vielles console ! Appart ça, je suis une accro des Sims sur PC ! 

    Combien a tu de jeux environs? de console différentes?

    Exactement 27 jeux pour 3 consoles, toutes des Nintendo : Wii, Game Cube, et l'inimitable Nintendo 64 ! (et 15 jeux Sims 3)

    Comment ce traduit cette passion dans ta vie de tout les jours?

    Pour les Sims, c'est limite une drogue... je m'éclate graphiquement à inventer des histoires ou à faire des photomontages... je ne "joue" plus au sens propre, mais je crée, c'est bien plus enrichissant ! Concernant les jeux sur console, c'est "quand j'ai le temps", cela ne prend pas autant de place dans ma vie de tous les jours, mais disons que c'est un peu l'univers dans lequel je me sens le mieux !

    Que pense ta famille de cette passion qui peut parfois être assez imposante?

    Mes proches ne comprennent pas que l'on puisse s'investir autant dans quelque chose de virtuel, malgré tout, ils admirent mes créations et ne me jugent jamais là dessus ! 

    Peut-on parler budget? combien réserve tu par mois à cette passion?

    Budget très restrinct !! Je n'achète jamais de nouveaux jeux, trop chère... Je trouve mes jeux en faisant les puces ou les magasins d'occasion, ça se limite à environ 3,4 jeux par ans !  

    Qu'elle est pour toi la pièce de ta collection qui te tien le plus à cœur?

    J'affectionne tout particulièrement mes Zelda, parce que c'est le jeu qui me fais le plus vibrer... mais si un jour la maison devait brûler, le seul jeu que je sauverais serait Super Mario 64, question de sentiments ! X')  

    Qu'elle est ton jeux préféré? 

    Un seul ?? X') Je vais en balancer deux qui m'ont grave fait kiffer... "Luigi's Mansion" sur Gamecube, et "Zelda, twilight Princess" sur la Wii ! 

    Qu'elle est la pièce que tu aimerais le plus avoir?

    Que j'aimerais RE avoir plutôt !! Je vendrais mon âme pour "L'odyssée d'Abe"... j'y jouais sur PS1 !  

    Qu'elle est ta dernière acquisition?

    "Naruto Shippuden : Clash of Ninja, révolution 3"... pas encore essayé ! 

    A tu d'autre passion ou collection?

    Ma passion principal étant les arts (sous toute leur forme...) je suis très attiré par tout ce qui est DESSIN animé, illustration d'histoire, graphisme etc... en l'occurrence, je suis une dingue de manga, que ce soit en anime ou en livre ! ;)

    *Ma vielle Nintendo 64, avec SON Mario 64 à l'intérieur, prète à jouer ! :p Bon un peu poussièreuse, mais tellement précieuse pour moi <3 

    *Mes p'tit Zelda ! <3 Ils m'en manque encore je sais, mais je cherche, je cherche... j'espère compléter ma collection un jour ! 

    Voila, merci encore à Rose d'avoir partagé sa passion avec nous, j’espère que sa vous a plus...

     

    Si vous voulez voir ces créations sur les Sims rdv ici!!

     

    Si vous aussi vous souhaitez partagé votre passion, n'hésitez pas à me contacter avec le formulaire du site ou sur la page Facebook.

     

     

     

    A bientôt

    « interview d'angie simsinterview de Dragthor »

  • Commentaires

    1
    Rose
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:18

    Merci pour l'interview, c'était cool ! :D 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :