• février 2016: thème Fantasy

    Salut les amis, on ce retrouve aujourd'hui pour un article sur la wootbox... pour rappel cette box c'est comme noël mais tout les mois

    Bonne lecture...

     

    Pour commencer voici le design de cette box en l'honneur du Fantasy, sobre mais efficace comme on dit...

    février 2016: thème Fantasy

    Premier article de cette box, une figurine Pop de l'univers *Skyrim avec Daedric Warrior

    c'est une figurine en vinyl présenter dans une boite plastifié sur l'avant et sur un coté ce qui permet aux plus gros collectionneur de ne pas la déballé pour l'admirer ou l'exposer... moi perso je les presente en vitre déballé car je trouve sa plus sympa mais je garde les boites de coté.

    Vous pouvez trouvez cette figurine entre 12 et 15€ comme ici

    *Le t-shirt

    ce mois ci nous avons le droit à un t-shirt blanc, pas pratique pour mon métier de tatoueur mais tellement beau. Il a été créer par SpiderGuile ,illustrateur autodidacte qui a participé a la création de personnages pour Ubisoft en autres.

    *Le poster

    Poster créé par Kanthesis sur l'univers de Games of Thrones... Ce que j'apprécie avec la wootbox c'est qu'au début ils nous envoyait des posters plié en quatre, ce qui n’était pas très jolie pour les exposé... Suite à un questionnaire ils se sont adaptés pour nous proposer un format différent mais plus plié. Enfin un service qui s'occupe de ces clients.

    *Jeux de carte

    Nous avons aussi eu le droit à un jeux de carte, dessiné par un artiste Français en plus, Nekoto

    *Un roman

    Pour finir le tome 1 du Roman sombre de The Witcher. Pas assez d'image à mon gout mais intrigué quand même pour savoir si on ce rapproche un minimum de cette excellent jeux. Vous pouvez le retrouver sur le site de la Fnac au prix de 7€ environs.

    *Le badge

    Pour finir nous avons, comme tout les mois ( sauf le mois dernier ou je ne l'ai malheureusement pas reçu) le badge de fevrier.

     

    Je vous retrouve le mois prochain pour un thème surprise... 

    Merci.

    « interview de Dragthortest "Enslaved" ps3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :